S'inscrire à la newsletter avec ce flashcode

Cover for Zébulon amiens
Zébulon amiens

Promouvoir la création audiovisuelle et les rencontres autour du cinéma

2 weeks ago

CE SOIR RDV à 19H30À La Maison Du Colonel – Café associatif "Par les docs" le rendez-vous du documentaire engagé et militant de Zébulon amiens 🎬 Projection de "Mon nom est clitoris" de Daphné Leblond et Lisa Billuart Monet. 🎤 Débat animé par Cláudia Simone SantOliveira et Bastien Viltart de la compagnie Pas a passo théâtre de l’Opprimé.✅ ENTRÉE LIBRE ✅ See MoreSee Less

3 weeks ago

📽️ PAR LES DOCS / Ciné-débat / Projection du documentaire "Mon nom est clitoris" de Lisa Billuart Monet & Daphné Leblond, 2019📌 JEUDI 11 AVRIL ✅ à La Maison Du Colonel – Café associatif⏰ 19H30 / Présentation Bastien Viltart🎤 Suivi d’un temps d’échange avec Clàudia Simone, de la Cie Pas à Passo Théâtre de l’Opprimé#documentaire #feminisme #amiens #parole See MoreSee Less

1 month ago

Au programme (entre autres) :📽️ La diversité des corps des "Garçons bleus" croqués au stylo bille bleu par le talentueux Francisco Bianchi (2020).Animation en rotoscopie📽️ "Love me true" (2023) d’Inès Sedan. Court-métrage documentaire adapté du reportage radiophonique "Love Me Tinder" d’Alain Lewkowicz (diffusé dans "Les pieds sur terre" sur les ondes de France Culture).🎬 Programme Adulte autour du thème Masculinité(s)⏰ MARDI 26 Mars 19H30📌 La Briqueterie (2 rue Lescouvé, 80000 Amiens)✨ Entrée libre et apéro !✨ See MoreSee Less

1 month ago

Zébulon fête le court-métrage et vous propose une sélection de 10 courts-métrages d’animation autour du thème "Masculinité(s)". Projection suivie d’un apéro📌 MARDI 26 Mars à 19h30📽️ La Briqueterie See MoreSee Less

2 months ago

#esteljamal #editiondumonstre #labriqueterie #lamaisonducolonel #pasapaso #amiens #art #balbibus #charliewellecam #touneseeyousloun See MoreSee Less