Diffusion Cinéma

Spread the love

Pour faciliter la découverte de propositions cinématographiques diversifiées auprès du plus grand nombre, la programmation se décline tout au long de l’année, de manière régulière et itinérante dans les équipements de proximité.

Par les docs à Ressons sur Matz

Les projections permettent de faire connaître des œuvres et des artistes, de susciter des rencontres et encouragent les débats citoyens.

Les films choisis font écho à la volonté de l’association d’aborder les contraintes liées au dérèglement climatique. Diverses formules sont pensées au regard des publics visés, les séances encouragent la mobilité des publics et la fréquentation des salles de cinéma ; à chaque projection, nous organisons un tirage au sort pour gagner des places en salle d’art et essai.

Par les docs

Ciné famille